Un petit challenge scrap pour le « National Scrapbooking Day 2019 »

Coucou tout le monde !!! Un petit challenge scrap en plus réalisé à l’occasion du « National Scrapbooking Day 2019 » ; et proposé par les ateliers créatifs d’Honorine ^^ Alors bien sûr j’ai participé. Ce challenge était composé de 4 défis, les copies à rendre pour le 25 mai dernier délai !

Défi N°1 : Sketch

Le premier défi de ce tournoi est un sketch. Très apprécié en scrap, le sketch donne une trame de mise en page. Il montre le nombre de photos, la position des embellissements, les emplacements des textes mais également la superposition des différents papiers. Il permet de donner une idée du « montage » des éléments de la page.

Sketch proposé par Emy des « Ateliers Créatifs d’Honorine »

Défi N°2 : Le moodboard

Le deuxiéme défi de ce challenge était un très joli Moodboard au combo de couleurs imposées. Pour celles et ceux d’entre vous qui ne connaissent pas, le Moodboard est un « collage de plusieurs images » sur un théme ou une ambiance particulière. Il doit être la source d’inspiration pour la réalisation de scrap.

Moodboard proposé par Saby pour « Les ateliers créatifs d’Honorine »
Et voici ma réalisation pour ce second challenge !

Défi N° 3 : Le scraplift

Pour cet avant dernier défi, il faut réaliser un scraplift. Il s’agit de réaliser un « copier-coller » d’une page de scrap proposée tout en se l’appropriant, c’est une épreuve qui paraît simple mais qui est loin d’être évident !

Page proposé par Lily pour « Les Ateliers créatifs d’Honorine »

Défi N°4 : Mini album photo

Pour ce dernier défi, le challenge était de réaliser un mini album photo déstructuré, tuto donné par Honorine. Ce petit album est super joli et permet de compiler les quelques photos d’une journée particulière ! Je le referais sans aucun doute parce que je le trouve très joli et pratique. De plus, il n’a nécessité que très peu de matériel et quelques heures de travail ! Je vous propose donc ma réalisation :

Et voilà, j’espère que ces quelques réalisations vous auront plu !

A très vite,

Maïté

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.