Cartes de Scrapbooking spéciales « Fête des méres »

Coucou tout le monde ! Dans quelques jours, on fêtera la fête des méres ! Quoi de mieux que de lui offrir une joli carte avec un petit présent ! Aujourd’hui je vous propose de réaliser une petite carte shaker ^^ J’adore ce style de carte parce qu’elles sont plus « vivantes » et « animées ». Elles permettent de créer de jolies réalisations pour diverses occasions, le tout étant d’adapter le contenu du « shaker » et les différents embellissements.

Pour réaliser ce type de carte, il vous faudra du papier transparent. Moi, j’utilise toujours les petits sachets transparents que l’on trouve dans de nombreux magasins tel que Zodio. Ils ne sont pas trés chers et permettent de réaliser des découpes de différentes tailles.

En réalité, c’est bien le seul matériel un peu particulier qu’il faudra vous procurer ; le reste étant constitué du matériel « ordinaire » de scrapbooking ; ciseaux, colle, des papiers à motifs, unis, quelques embellissements pour décorer le tout. Il ne vous reste plus qu’un peu d’imagination pour composer vos propres réalisations !

Je vous propose donc 2 réalisations pour celles et ceux qui manqueraient d’inspirations ^^

A très vite pour d’autres articles,

Maïté

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.