Les réalisations du tournoi « Les ateliers créatifs d’Honorine » (2)

Coucou tout le monde, on se retrouve cette semaine pour la suite de mes réalisations pour le tournoi « Les ateliers créatifs d’Honorine ». N’hésitez pas à me laisser un commentaire pour me donner vos impressions.

Défi N°5 : Intouchables

Les consignes :
– Photo d’un ou plusieurs hommes
– Combo couleur claire + couleur foncée
– Des traits paralléles
– Le mot « regard » dans le titre
– Bonus : Quelquechose qui brille

Mon interprétation :
J’ai choisi un combo gris clair – gris foncé pour cette page. Des traits paralléles ont été ajoutés derrière la photo. La photo répond bien à la consigne et le mot regard est composé de lettres en bois. Sous la photo, un morceau de ruban brillant répond à la consigne bonus.

Défi N°6: Star Wars

Consignes :
– Des étoiles ou une constellation
– Fond noir
– Du doré ou de l’argenté
– Dissimuler quelquechose dans la réalisation
– Bonus : il y aura deux troupes sur votre page : photo + embellissement d’un côté et embellissements à un autre endroit.

Mon interprétation : J’ai utilisé un fond noir comme demandé pour la réalisation de cette page. J’ai disposé des étoiles doré en haut à gauche de la photo. Un tag « Amazing » a été dissimulé derriére la photo. La consigne bonus a elle aussi été respectée avec les 2 troupes présentes sur la page.

Défi N°7 : Seven sisters

Consignes :
– Une photo d’enfant
– 7 embellissements minimum
– Quelquechose de rond
– Clustering
– Bonus : Minimum 2 fleurs

Mon interprétation : Pour ce défi, j’ai choisi une photo de mon filleul. De plus, pour répondre à la consignes du clustering, je n’ai scrappé que le bas de la page. Un embellissement rond a été collé en haut à droite de la photo. 6 autres embellissements ont été ajoutés dont 2 fleurs pour répondre à l’ensemble des consignes (fleurs, étoile de mer, coeurs, texte sur liége).

Défi Bonus N°1 : Dirty Dancing

Consignes :
– Retrouver le mot « vacances » dans la réalisation
– De la transparence
– Travailler un coin de la réalisation
– Un élèment qui symbolise l’amour
– Bonus : pas de tâche ni de patouille

Mon interprétation : le mot « vacances apparaît en haut de la photo dans le tampon « Nos plus belles vacances ». La transparence a été apporté en enlevant un carré du fond de page et en y placant un texte sur du papier velin. Les coeurs dans la réalisation symbolise l’amour, il n’y a aucune tâche ni patouille sur la page.

On se retrouve la semaine prochaine pour les derniers défis !

Maïté

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.