Il est temps de revenir …

Aprés ces quelques mois sans rien publier, il était temps pour moi de partager de nouveau avec vous ! Ces derniers mois ont été compliqués ; trop de boulot, trop de stress et juste pas très envie de faire quoi que ce soit …
Malheureusement pour nous, tout ça est loin d’être terminé mais je reprends petit à petit l’envie de créer de nouveau et je commence à ressortir papiers et tissus !
Cette semaine, je ne vous propose pas de tuto mais 2 petites cartes que j’ai réalisé ces derniers jours ! On recommence doucement mais sûrement ! Mais c’est promis, je reviendrai avec de nouveaux tutos trés bientôt !

Tons noirs et dorés à l’honneur cette semaine ^^

La premiére est simple mais je trouve qu’elle rend plutôt bien. J’ai pu essayer mes nouveaux DIY « feuilles » commandés chez Wish.
La deuxiéme est un format de carte que j’adore parce que je trouve que l’effet 3D permet de s’amuser avec les formes et donne un rendu génial à l’ouverture. Pour celles et ceux qui veulent le tuto, il se trouve juste ici : « La carte à explosion ». Les papiers proviennent exclusivement de chez Action (Bloc 30 x 30 cm basics Noir et Doré).

Je vous souhaite un excellent jeudi, on se retrouve très vite pour de nouveaux articles !

Maïté

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.