Faire-part baptême bébé

Coucou tout le monde ! J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d’année et que vous avez pu profitez de bons moments en famille et entre amis ! On se retrouve donc pour une nouvelle année riche en créativité ^^ Ce mois de janvier sera un mois DIY scrapbooking spécial bébé, pour ne rien rater n’hésitez pas à vous abonner à notre page facebook et instagram !

Aujourd’hui, je vous propose de réaliser de joli faire-part de baptême ! Il peuvent être utilisés pour les faire-part de naissance ou encore pour des invitations au baptêmes ! Je vous propose un modéle décliné sous 2 formes …

Le matériel

  • Pour la base de la carte : Papier pollen clairefontaine Blanc 210 grs
  • Pour la décoration :
    • Papier Bazzil Vert « Aloe Vera »
    • Papier Bazzil Beige « Choux à la créme »
    • Papier Bazzil Blanc à pois « Sel »
    • Papier Bazzil Kraft
  • Les indispensables : Ciseaux, colle, régle, massicot
  • Les DIY de votre choix ainsi qu’une machine de découpe

Les modéles

Le premier modèle a été réalisé sur la base d’une carte boîte. J’ai déjà expliqué les étapes de la réalisation dans un précédent article, je vous laisse vous y rendre pour les détails : c’est juste ici.

Le deuxiéme modéle est une carte pyramide. Elle fait plein d’effet une fois ouverte et elle est plutot facile à réaliser. Le tuto pour la réalisation se trouve juste ici.

Les bases de carte ont été réalisée dans du papier pollen clairefontaine de 210 grammes. Il vaut mieux utilisé un papier un peu épais pour obtenir une belle boîte ou une belle pyramide qui se tient bien à l’ouverture.

Les DIY utilisés proviennent pour la plupart de chez Artemio : les différentes feuilles ainsi que le joli petit renard. Les étoiles et le nuages proviennent de chez Action.

Ces modéles peuvent bien sûr être déclinés dans d’autres couleurs et/ou avec d’autres références de DIY.

J’espère que ces deux réalisations vous ont plu. N’hésitez pas à laisser un petit commentaire après votre passage pour me dire quel est celle que vous avez préféré !!!

La semaine prochaine, on parle faire part de naissance ^^

A très vite,

Maïté

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.