Décoration d’anniversaire^^

Il y a 2 mois de ça, j’ai fêté mes 30 ans. Tout comme moi, un certain nombre de mes amis ont également passé le cap ! La semaine dernière, c’était au tour de ma meilleure amie et pour marquer le coup et que cette journée reste un souvenir inoubliable, nous lui avons organisé une petite fête surprise.

Qui dit fête dit table et pour que celle-ci soit jolie, il a aura fallu quelques petites heures de travail mais le résultat en valait vraiment la peine ! Les couleurs qui ont été choisies étaient le turquoise et le blanc. Je vous présente aujourd’hui les quelques petites réalisations pour cette soirée !

Les centres de tables

J’avais réalisé 2 centres de table sous des cloches en verre que j’avais trouvé chez Action. Une petite guirlande lumineuse à l’intérieur et un contour de papier ajouré ont fini de décorer celui-ci.

Comme nous étions nombreux, j’ai réalisé 2 autres centres de table dans des plateaux en bois également trouvé chez Action. Pour les décorer, j’ai ajouté une lanterne en papier et un photophore turquoise dans lesquelles j’ai glissé une bougie LED, un coeur et une boule de rotin ainsi que quelques décorations en papier bleu turquoise.

Les petites décorations de table

Pour décorer le chemin de table entre les plateaux et les cloches en verre, j’avais réalisé 10 petites décorations intermédiaires.

La boîte

Bien sur, qui dit anniversaire dit boîte pour y glisser de jolis messages … J’ai réalisé une boîte rectangulaire classique en carton blanc que j’ai recouverte de chaque côté avec du papier à motifs turquoise. Sur le dessus, j’ai réalisé l’ouverture avec un DIY de chez Action et j’ai ajouté un dégradé de fleurs turquoise et blanc.

C’était quelques heures de boulot, mais je suis plutôt contente du résultat et de l’effet final !

Parce qu’on a pas tous les jours 30 ans, j’espére que cette fête surprise restera un souvenir inoubliable …

A très bientôt pour d’autres tutos,

Maïté

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.