Album de naissance 100% scrap ^^

Coucou tout le monde ^^ Aprés cette longue période sans publication et aprés avoir de nouveau récupérer un accés à internet à la maison, il m’est de nouveau possible de vous faire partager de nouvelles réalisations ^^

Cette semaine, je vous montre l’album de naissance que j’ai réalisé il y a quelques mois pour la naissance de mon filleul Charly !

L’album de base a été acheté chez @Action pour un prix totalement dérisoire ! Je l’ai choisi couverture et pages intérieures en papier kraft pour suivre avec son faire-part de naissance ! Pour les embellissements et la décoration de l’intérieur de l’album, j’ai utilisé le jaune et le gris qui se marient à la perfection avec le kraft.

Pour la décoration, j’ai choisi de le « découper » en plusieurs grandes parties et de faire des pages « titres intercalaires » :

J’ai ensuite préparé les pages de photos. Pour mieux se rendre compte du rendu final, j’ai prédécoupé des rectangles à la taille des futures photoss que j’ai fixé avec des coins photos transparents achetés chez @zodio. Une fois offert, il n’y a plus qu’à glisser les photos dans les angles déjà positionnés, la colle est inutile ^^

Et voilà, une quarantaine de page plus tard et des dizaines d’heures de travail …

N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez ^^

Maïté

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.